• Pirate Des Caraibes 4


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 23:02

    J'adore Pirates des Caraïbes ma préféré c'est Angelica !

    2
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 21:57

    Moi mon préféré c'est Jack Sparrow !

    Il est full cool  avec toutes ses évasion de prison avec tout ce qu'il fait !

    3
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 21:59

    Moi ma préféré c'est Élisabeth Swan

    Elle est super belle dans le 1 en habie

    de princesse avec sa coupe de cheveux !

    4
    princess Peach Profil de princess Peach
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 22:06

    Moi c'est Barbossa mon préféré

    avec Jack Sparrow il sont tout les

    deux super génial et drôle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :